Des oiseaux, des animaux, des fleurs... que du bonheur!

Une sélection de photos prises en 2015... Aude, Bourgogne, Champagne, Hérault, Touraine.
Dans le but de mémoriser les périodes de fréquentations de la population ornitho...
Et de vous partager mes "meilleures" photos ;-)

_GAD1783_v1.jpg  GAD1775 v1Thumbnails GAD1788 v1 GAD1775 v1Thumbnails GAD1788 v1 GAD1775 v1Thumbnails GAD1788 v1 GAD1775 v1Thumbnails GAD1788 v1 GAD1775 v1Thumbnails GAD1788 v1 GAD1775 v1Thumbnails GAD1788 v1 GAD1775 v1Thumbnails GAD1788 v1
Visits
222
Rating score
no rate
Rate this photo

0 comments