Des oiseaux, des animaux, des fleurs... que du bonheur!

Une sélection de photos prises en 2015... Aude, Bourgogne, Champagne, Hérault, Touraine.
Dans le but de mémoriser les périodes de fréquentations de la population ornitho...
Et de vous partager mes "meilleures" photos ;-)

GADI9798_v1.jpg GADI9795 v1ThumbnailsGADI9823 v1GADI9795 v1ThumbnailsGADI9823 v1GADI9795 v1ThumbnailsGADI9823 v1GADI9795 v1ThumbnailsGADI9823 v1GADI9795 v1ThumbnailsGADI9823 v1GADI9795 v1ThumbnailsGADI9823 v1GADI9795 v1ThumbnailsGADI9823 v1
Visits
328
Rating score
no rate
Rate this photo

0 comments