Des oiseaux, des animaux, des fleurs... que du bonheur!

Une sélection de photos prises en 2015... Aude, Bourgogne, Champagne, Hérault, Touraine.
Dans le but de mémoriser les périodes de fréquentations de la population ornitho...
Et de vous partager mes "meilleures" photos ;-)

GADI9829_v1.jpg GADI9823 v1ThumbnailsGADI9847 v1GADI9823 v1ThumbnailsGADI9847 v1GADI9823 v1ThumbnailsGADI9847 v1GADI9823 v1ThumbnailsGADI9847 v1GADI9823 v1ThumbnailsGADI9847 v1GADI9823 v1ThumbnailsGADI9847 v1GADI9823 v1ThumbnailsGADI9847 v1
Visits
386
Rating score
no rate
Rate this photo

0 comments