Des oiseaux, des animaux, des fleurs... que du bonheur!

Une sélection de photos prises en 2015... Aude, Bourgogne, Champagne, Hérault, Touraine.
Dans le but de mémoriser les périodes de fréquentations de la population ornitho...
Et de vous partager mes "meilleures" photos ;-)

apercu_11.jpg  GAD5813Thumbnailsvignette 11 GAD5813Thumbnailsvignette 11 GAD5813Thumbnailsvignette 11 GAD5813Thumbnailsvignette 11 GAD5813Thumbnailsvignette 11 GAD5813Thumbnailsvignette 11 GAD5813Thumbnailsvignette 11
Visits
412
Rating score
no rate
Rate this photo

0 comments