Des oiseaux, des animaux, des fleurs... que du bonheur!

Une sélection de photos prises en 2016... Aveyron, Bourgogne, Hérault, Morvan, Touraine.
Dans le but de mémoriser les périodes de fréquentations de la population ornitho...
Et de vous partager mes "meilleures" photos ;-)
Choisir les filtres
Annuler
Valider
Choisir les filtres
Izbriši Vider
Rechercher dans :
Valider
Ustvarjeno
Nazaj
Valider
Izbriši Vider
Valider

or

Create a root album

Izbriši Vider
Valider
Vider les filtres